Emeute

ÉMEUTES
Version : 1.5 validé



Briefing : des émeutes on éclatées dans la ville de new-campbell, vos troupes ont été envoyé pour calmer la population. Mais certain émeutier tiennent la position et résiste. Vous devez ramener l'ordre à tous pris.


Objectif : capturer le plus d'émeutiers et les ramener dans sa zone de déploiement.

DURÉE : 6 tours ou 1h30
DÉPLOIEMENT : standard
RÈGLES SPÉCIALES : 2 groupes de 3 émeutiers sont placer sur la ligne médiane à 40 cm des bords de table chaque groupe doivent être regroupé sous un gabarit d'explosion et à couvert si possible.

Toutes les armes multi et les armes AP (fusil AP, mitrailleuse AP, ojotnik...) possèdent des munitions étourdissante et réduit  sa rafale à 1 quand il annonce l'utilisation de cette munition. Les émeutiers jouent entre chaque tour des joueurs.

Action des émeutiers : Lors de leur tour actif chaque émeutier tentera de tirer sur les figurines actives les plus proches. si ce n'est pas possible, ils tenteront une détection, ou un affronter si la détection n'est pas possible.

En ora ils  tenteront toujours un tir.

Émeutier
Irrégulier, Non-impérieuse, Sans cube

MOV CC TR PH VOL BLI PB  B 
10-10 10 8 10 12 0 0 1

Armement : fusil couteau


Pour ramener un émeutier il est possible de l'assommer avec une munition étourdissante. Lorsqu'on traîne un  émeutier, on ne peut faire que des actions de mouvements ou lâcher l'émeutier pour faire autre chose. Pour trainer un
émeutier, il faut avoir un PH supérieur à l'émeutier Au début du tour du joueur actif, si une de ces figurines est contact avec un émeutier étourdis celui ce réveille et tente de s'enfuir en essayant de s'enfuir du combat (considère comme
ORA pour sortir d'un combat CC).
Si une figurine tente de ramener un émeutier non étourdis celui ci tentera en ORA de sortir du combat. Une fois un émeutier ramener dans la zone déploiement d'un joueur celui-ci  ce calme et ne tentera plus rien.

Il est possible de soigner les émeutiers inconscients.
Il est possible de tuer les émeutiers

CONDITION DE VICTOIRE :


Objectif principal. Max 300 points
50 points de victoire par émeutiers dans sa zone de déploiement.
50 points de victoire par émeutiers tués ou mis inconscient hors de notre zone de déploiement par son adversaire.

Objectif secondaire.
100 points bonus par groupe complet contrôlé.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :