Percée


Percée!

Objectif :
Vous devez enfoncer les lignes ennemies afin de porter l'offensive chez eux,
tout en éliminant un maximum de l'armée adverse qui tentera de vous en empêcher.

Durée :
6 tours ou 1h30.

Déploiement :

-Déploiement standard.

Règles spéciales :

-Sortir de la table :
Les figurines ne peuvent sortir qu'après avoir passé au moins un tour actif
complet sur la table. Les figurines se déployant au cours de la partie et ou se
déployant directement dans la zone de déploiement ennemie ne pourront sortir au
minimum qu'au troisième tour, cela en plus de la présence obligatoire pendant un
tour complet.

-Bagage:
Les figurines dotés de la compétence Bagage, ayant percé, rapporte leur bonus
Bagage (20 points) pour le calcul du nombre de point qui a percé.


Conditions de victoire :

-Objectif Principal :
Faire sortir vos figurines par le bord de table adverse et empêcher l'adversaire
d'en faire autant.

Au moins 50-99 points de votre armée ont percé : 50 points de Victoire
Au moins 100-179 points de votre armée ont percé: 100 points de Victoire
Au moins 180-300 points de votre armée ont percé: 150 points de Victoire

Seule votre armée a percé, de surcroît avec au moins 100 points d'armée: 100
points de Victoire OU Seule votre armée a percé, de surcroît avec un Bagage,
avec au moins 75 points d'armée: 100 points de Victoire

L'armée adverse est en déroute et vous avez réussi à percer : 50 points de
Victoire

-Objectif Secondaire :
Faire percée les unités vitales à l'assaut.

Votre lieutenant originel fait partie des figurines qui ont percé: 100 points de
Bonus. Au moins 3 CAP de votre armée ont percés: 100 points Bonus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :